MARANS TOUJOURS INVAINCU

7 novembre 2010 - 14:29

LaJarrie et le Stade Marandais se partagent les points

Certainement le meilleur match des marandais ce samedi soir pluvieux contre une "coriace"équipe de La Jarrie,(beaucoup d'expérience avec ses 5 vétérans,ayant évolué en division supérieure) ,les marandais ont une nouvelle fois (2 buts encaissés en 7 matchs)été solides dérrière et très rapides devant.

Il n'a manqué que les buts et tout compte fait le match nul est logique-Marans se procurant les meilleures occasions(coup-franc magistral de S.Roussely,bien détourné par le gardien à la 30èmn-à un quart d'h de la fin c'est B.Gemar qui tentait un tir lobé lointain(40 m)qui passait de peu à coté-un attaquant marandais "descendu par le dernier défenseur dans la surface:carton rouge et penalty..?rien !décida l'arbitre.....).