championnat u 18

27 novembre 2010 - 23:04

reprise du championnat après la trève imposée par les intempéries

Les U 18 du stade ont repris le chemin des terrains après 3 semaines de trève due aux intempéries.C'est donc sur le terrain du vieil ormeau qu'il ont gouté aux joies du foot hivernal. C'est à dire  : terrain boueux d'une terre qui s'attache à vos pieds et ne veut plus en repartir.Mais le plaisir de jouer était présent cet après midi pour tous les acteurs de cette rencontre qui aura vu nos jeunes Marandais s'imposer sur le score de trois buts à un face à une excellente équipe de Fouras Saint Laurent.les buteurs du jour : Christo (2) Fabien(1).Très bon arbitrage de Jean Louis et merci à Denis pour le traçage et la pose des filets afin de donner à ce terrain une allure convenable.