FUTSAL A MARANS CATEGORIE U10 U11

4 décembre 2010 - 13:11

Le district de Charente Maritime organisait une journée futsal pour la catégorie U10 U11.

Le Gymnase de la Communauté de Communes du Pays Marandais mis à disposition gratuitement pour l'occasion était le lieu de cette matinée de Futsal. L'oganisation était assurée par la commission des jeunes du district représenté par Jean-Michel Marquet.

Sept équipes au total (5 de cap Aunis, 2 du Stade Marandais) ont pu découvrir la joie du foot en salle. La formule championnat a séduit les enfants, éducateurs et parents.

Un remerciement de Cap Aunis (Robert Nambot) pour l'organisation de la matinée par le club support le Stade Marandais qui a fourni un bon arbitre (Stéphanne millieroux) et pour la préparation du café (Denis Gaudin).

Une belle matinée de football qui s'est joué dans un bon esprit, avec de belles actions de jeu de part et d'autre.