championnat Aigrefeuille _Stade Marandais

11 décembre 2010 - 20:39

Ce samedi matin nos jeunes Marandais se déplacaient à Aigrefeuille pour le compte du Championnat.Ils partaient à 9 avec le forfait d Axel qui était malade.

Sur un terrain difficile en première mi-temps nos jeunes passaient en téte avec un score de 3 à 0.La deuxième mi-temps confirmait leur supériorié en inscrivant deux autres buts avec une meilleure aisance technique sur cette deuxième mi-temps.

Les buteurs du jour étant:Lazare,Jean,Loulou,Brandon.

Une victoire qui fait du bien avec un trés bon gardien du coté d Aigrefeuille avant de recevoir Dompierre pour le dernier match de la première phase samedi prochain.

Ensuite ce sera les vacances méritées.