championnat u 18 2ème phase

30 janvier 2011 - 14:04

les 2 équipes de u 18 se déplaçaient ce week end

nos u 18 2 se déplaçaient à l'houmeau pour y affronter cap aunis 2.Ils reviennent de ce court déplacement avec la victoire 3 à 0.Ce match aura permit à certains de renouer avec la compétition et ainsi de pouvoir postuler à l'équipe 1.

Les u 18 1 dans ce championnat relevé qu'est la première division se déplaçaient à Saint Palais pour jouer contre l'équipe locale qui avait subi le même sort que nous lors de la première journée:la défaite.Ce match s'annonçait déja comme important pour la suite du championnat.

c'est une équipe amputée de plusieurs absents de dernière minute pour cause de grippe qui se présentait face à saint Palais.Cela n'a pas empêché les Marandais de présenter un tout autre visage que samedi dernier:les premiers sur les ballons, le soucis permanent de faire circuler la balle rapidement ,les jaunes et rouges avaient le monopole du ballon et se créaient une multitude d'occasions que le gardien adverse (dans un grand jour ) repoussait.La première période prenait fin sur le score de 0 à 0.La seconde mi-temps reprenait avec toujours les mêmes intentions côté Marandais,mais avec une volonté de durcir les débats chez nos hotes.Tant et si bien que le très bon arbitre local du expulser définitivement à la 75ème minute le capitaine de Saint Palais  coupable d'agression sur un joueur Marandais.les sangs et or ne surent pas profiter de cette supériorité,au contraire,dans ce qui restera leur seule occasion du match, les joueurs de Saint Palais ouvraient le score à la 85ème minute.Les Marandais se ruèrent à l'assaut du but adverse ,se créerent de nombreuse occasions mais,il y avait toujours cet excellent gardien adverse pour ,soit dévier sur la barre un tir des20 mètres de Fabien ou bien sauver sur sa ligne  une tentative de Nicolas.Puis Anthony d'une reprise des 16 mètres délivra les Marandais qui reviennent donc de ce déplacement avec les 2 points du match nul.Il faudra se montrer beaucoup plus efficace devant le but adverse lors des prochains matchs pour éspérer jouer un rôle interessant dans ce championnat difficile.