championnat U13 contre Aulnay

30 janvier 2011 - 21:31

En moins d une semaine nos U13 se déplacaient encore cette fois- ci à Aulnay pour le compte du championnat.Aprés un départ trés matinal et une température glaciale et à nouveau avec les forfaits de Loulou et Axel nos joeurs se présentaient pour leur match.

Nouveau départ poussif avec deux buts marqués assez rapidement puis nos adversaires sont revenus au score.Le froid stimulait peut etre nos joeurs pour mener à nouveau avec deux buts d écart mais une fois de plus l équipe revenait à la hauteur pour finir sur un score de 3 à 3.Malgré tout bon match avec un contenu sérieux et trois buts signés Lazare Brandon et Lucas.

A noter aussi me bon accueil d Aulnay avec des sandwichs qui attendaient nos joueurs pour faire la route.

La semaine prochaine réception de Perigny.Venez nombreux encourager nos joueurs pour décrocher la victoire.Avec l espoir d avoir tous nos joueurs.