5 février 2011 à 18:56

championnat u 18 2ème phase

les jeunes Marandais trahis par leurs nerfs

Ce sont les leaders de la poule que les Marandais affrontaient cet après midi.Les jeunes sangs et ors devaient s'imposer pour garder l'espoir de bien figurer au classement de ce championnat.

Pont Labbé attaquait le match pieds au plancher,nous mettant sous pression dès l'entame de la rencontre.Leur première balle en profondeur leur donnait l'occasion d'ouvrir le score dès la 5ème minute de jeux.Notre défense centrale se loupant carrement sur une balle pourtant anodine permettait à leur attaquant de fusiller de la tête notre gardien qui venait de relacher la balle.Les Marandais réagissaient sitot la remise en jeux par Christopher qui égalisait d'une frappe aux 15 mètres.Les jaunes et rouges semblaient vouloir enfin rentrer dans le match.Mais sur un coup franc très bien frappé des 25mètres ,  les rouges et noirs  doublaient la mise.Marans tenta de reprendre le dessus , mais sur une ouverture de leur milieu de terrain,l'avant centre de Pont Labbé visiblement de retour d'une position de hors jeux allait à nouveau fusiller Rémy qui se blessa sur l'action.Qu'à cela ne tienne, les jeunes Marandais se portaient à l'attaque et réduisaient le score par l'intermédiaire de Lony.Pont Labbé repartait à l'assaut des buts Marandais et marquait une nouvelle fois d'un tir croisé dans les 16 mètres .La mi temps fut sifflée sur le score de 4 buts à 2 en faveur des visiteurs plus vifs et au jeu bien ordonné.Les Marandais quand à eux paraissaient amorphes et peu inspirés.La seconde période vit une équipe de Pont Labbé dérouler son jeu avec calme,contrastant avec celui des Marandais gagné par la nervosité, incapable de se maitriser , jouant par à coup de manière individuelle.Pont Abbé scorant encore 2 fois à la 50ème puis à la 60ème sur penalty.Les Marandais réduisirent le score à la 72ème par l'intermediaire de Sébastien.

Encore une défaite à domicile contre il faut le reconnaitre une très belle équipe de Pont Labbé qui n'a pas volée sa victoire.Nos Jeunes U 18 quant à eux se sont encore fait rattrapper par leur indiscipline qui leur coute très chère(encore 2 cartons blancs aujourd'hui.).Il reste beaucoup de travail à accomplir afin d'avoir des résultats à la hauteur du potentiel de ce groupe.Mais il est un domaine ou il faut impérativement s'améliorer et vite, c'est le comportement!