championnat U13 à Royan

13 février 2011 - 08:05

Ce samedi se disputait la 4 eme journée championnat U13.Aprés la défaite sévére de la semaine denière contre Périgny il fallait avant les vacances aller chercher la victoire à Royan.

Par un départ assez matinal à 7h45 en mini bus nous sommes arrivés à Royan avec un temps menacant.Aprés une bonne mise au point dans les vestiaires avec Jean Michel nous primes la direction du terrain et là déluge pour l  échauffement mais nos joueurs restaient attentifs et concentrés.

Aprés un début hésitant nos joueurs ouvraient enfin la marque sur une belle action puis ils retombèrent dans leurs défauts a se laisser endormir jouant personnelement n appliquant pas les consignes et sur deux contres les locaux marquaient deux buts.Le score était de 2 à 1 pour Royan.Jean Michel leur adressa le discours qu il fallait leur rapella une nouvelle fois ce qu il avait dit dans les vestiaires.

Changement de comportement dés le début de la deuxième mi-temps ou l équipe marqua rapidement puis enchaina enfin du jeu avec attaque du ballon passe solution .Le score évolua de magnière significative pour finir sur le score de 8 à 2.

Enfin du beau jeu et un esprit d équipe.La bonne humeur était de mise pour le retour sur Marans à 14 heures.

Entrainement mercredi prochain puis les vacances.

Buteurs du jour : Lazare (2) Brandon(3) Jean(1) Lucas(2)