u 18 match amical

5 mars 2011 - 19:57

les u 18 Marandais ont peaufiné leur préparation en affrontant cet après midi leurs homologues du GJ Chaillé Picton sur le terrain d'honneur du stade municipal

C'est sous un soleil radieux que nos jeunes Marandais rencontraient à Marans ce samedi l'équipe voisine du Groupement de jeunes de Chaillé picton(L'Ile D'Elle,Chaillé les Marais, Vix,Velluire, Le Gué de Velluire).Le spectacle fut au rendez vous avec 9 buts inscrits de part et d'autre.La première mi temps fut Vendéenne avec un score de 3 buts à 1 à la pause.La deuxième période vit les Marandais réagir après avoir encaissé un quatrième but.Ils mirent un peu plus de coeur à l'ouvrage et réussirent à inscrire 4 buts ce qui leur permit de remporter ce match sur le score de 5 buts à 4.Les buteurs Marandais: Christopher,lony,Bastien (2) et Erwan.

A noter que le match fut engagé mais qu'il s'est déroulé dans un excellent état d'ésprit aidé en cela par un bon arbitrage de Stéphane assisté de Denis et Jean Louis.