championnat u 18 2ème phase

13 mars 2011 - 21:36

c'est sous les yeux de leur généreux sponsor maillot Mr Allard Olivier que les u 18 Marandais ont affronté ce dimanche après midi leurs homologues de Rochefort

Les marandais affrontaient cet après midi Rochefort avec l'éspoir de ramener aux moins les 2 points du match nul.Après un début de match plutôt maitrisé par les jaunes et rouges,Christopher ouvrait le score à la 17ème minute .Rochefort tentait alors de poser son empreinte sur le match mais les Marandais bien regroupés récupéraient rapidement le ballon et se créaient 3 franches occasions de but .La réussite n'étant pas au rendez vous des tentatives Marandaises, les bleus de Rochefort durcirent les débats et se procurèrent plusieurs situations. Sur l'une d'elle,la défense Marandaise jouant la ligne  se fit piéger et permit à Rochefort d'égaliser(35 ème).Les Marandais en voulant faire la différence rapidement se firent contrer et permettaient à Rochefort de doubler la mise, de manière indiscutable(40ème) .2 but à 1 à la pause .La seconde période démarrait  avec un équipe Rochefortaise beaucoup plus agressive  dans les duels .Les jaunes et rouges pour une fois maitrisaient leur nerfs mais ne pouvaient lutter face à "l'éxpérience" Rochefortaise.L'équipe Marandaise se trouva alors rapidement privée sur blessure de sa charnière centrale.Les Rochefortais en profitèrent pour inscrire 2 nouveaux buts .Score final 4 buts à 1.