championnat U 18 2ème phase

3 avril 2011 - 19:22

Nouvelle défaite des Marandais ce Samedi face à Saint Palais

le soleil était de nouveau au rendez vous  ce samedi après midi à l'heure d'affronter Saint Palais,équipe contre laquelle nous avions fait match nul à l'aller.La partie dirigée par Bernard Dumand, l'arbitre du jour fut à l'image des 4 dernières rencontres jouées.A savoir:les Marandais prennent le jeu à leur compte pendant 30 bonnes minutes,se créent plusieurs occasions franches, et au premier relachement, encaissent un but sur la première situation sérieuse de l'adversaire.Donc la première période plutôt pas mal maitrisée se finit avec l'avantage d'un but pour nos adversaires du jour.La seconde mi temps démarre avec des Marandais désireux de revenir au score,mais des défaillances inhabituelles à des postes clefs font que les jaunes et rouges encaissent un second but 10 minutes après la reprise.Les jeunes Marandais accusent alors le coup et mettent 5 bonnes minutes avant de réagir et d'enfin produire le jeux nécessaire pour entretenir l'espoir.Mais beaucoup de maladresses et d'erreurs techniques font que finalement Saint Palais remporte cette deuxième manche.Victoire tout à fait méritée au regard du match produit par une équipe totalement différente du match aller quant à la qualité de son jeux.

Quant à nos jeunes Marandais,il va falloir se remettre rapidement de cette nouvelle défaite car samedi prochain, le déplacement chez le leader incontestable de ce championnat relevé Pont L'Abbé risque d'être très très difficile!!!