La Catégorie U10 U11 progresse

10 avril 2011 - 09:11

Un bon week-end pour les Marandais qui s'imposent...

contre Aytré pour l'équipe une 9 à 0 et l'équipe deux 2 à 1 contre Dompierre. Comme j'explique tous les week-end aux enfants, le résultat n'est pas l'objectif dans cette catégorie mais la qualité du jeu développé doit être notre moteur. Ce fut le cas à Aytré où nous avons vu de belles actions collectives depuis la relance à la main du gardien jusqu'au jeu développé sur les côtés.

Beaucoup de satisfaction pour cette catégorie qui progresse toujours un peu plus chaque semaine, un grand remerciement à Bernard Youx qui fait un travail remarquable avec les gardiens de but, et aux éducateurs du club des plus petits au plus grands qui font trvavailler sérieusement nos jeunes.