coupe Gambardella

5 septembre 2011 - 14:00

un p'tit tour et puis s'en va.

C'est sur le très beau terrain de Chateaubernard que nos U 18 ont éffectué leur premier match officiel de la saison en affrontant les locaux pour le compte de la coupe Gambardella.

Notre équipe composée de 3 u16,4u17,4u18 et de 2 u19 rencontrait une équipe beaucoup plus expérimentée composée quand à elle de 4 u 19 et de 8 u 18.Mais malgré cette différence d'age,de taille et de poids, nos Marandais ont livrée une belle partie et auraient mérité le score de parité au regard des efforts déployés.La première mi-temps fut équilibrée,mais leurs rapides attaquants réussirent par 3 fois à marquer.Les Marandais réduisant le score avant la mi-temps par l'intermédiaire de Christopher.La 2 ème période vit les Marandais dominer ,se créer des occasions,mais la défense acharnée de Chateaubernard résista jusqu'au bout à nos assaux.Le match se termina donc sur le score de 3 buts à 1 pour les Charentais.Les jeunes Marandais, exemplaires dans leur comportement, purent féliciter les vainqueurs du jour .

un grand merci aux dirigeants de Chateaubernard pour leur sympathique accueil et leur fair play tout au long du match.