victoire de la 2

16 octobre 2011 - 19:49

équipe 2 Marans----compte-rendu Manu Mahéo

Dimanche a 15h00 au vélodrome de la rochelle, début du match entre les portuguais de la rochelle et l'équipe 2 du stade marandais. Au bout de 5 minutes de jeu a peine, petite passe en profondeur de Raphael Cardin (encore une) pour Samuel Beneteau, qui ouvre le score d'une petite frappe bien placée a raz de terre pas très puissante. 1 a 0 pour Marans. Dans l'ensemble du match, Marans gère bien son ...sujet et contient bien les attaques adverses, Nicolas Pichard, n'ayant rien a faire dans les buts jusqu'a la mi temps. Les 25 premières minutes de la 2ème période sont bien gérées mais Marans ne marque toujours pas ce second but. Les portuguais, eux, poussent de plus en plus et jouent sur de grands ballons, que Marans gère bien et c'est a 5 minutes de la fin que sur un corner de Raphael (encore lui) que Sam marque le second but de la tête, permettant a Marans d'empocher sa 1ère victoire. Très très bon match de tous les 18 ans, qui apportent un souffle nouveau a cette équipe...